Suite à son grand succès l'année dernière, le show de TF1 "Stars à nu" est de retour. Treize personnalités accepteront de se dénuder afin de sensibiliser le grand public au dépistage du cancer du sein et de la prostate.

« Stars à nu », on vous en a déjà parlé avec le producteur Arthur, deux soirées de TF1 pour inciter le public à se faire dépister des cancers de la prostate et du sein. Des personnalités qui s’y collent, affrontant leur pudeur et leur rapport à la maladie. Sujets complexes, comme chez nous tous. Imaginez que là il faut, en plus, l’assumer à l’image. L’occasion de parler du corps à la télé avec une femme, l’animatrice de ce programme, Alessandra Sublet. Elle qui crève l’écran de sa silhouette androgyne. Très jolie fille, mais pas exactement dans les canons de beauté de la télé. « Star à nu », « Le Grand Concours des animateurs », bientôt « Duos mystères ». Elles sont combien les femmes à trôner ainsi sur le divertissement en prime time ?  

Appel à candidatures de la résidence Créatis 

Depuis sa création en 2012, Creatis accompagnent des entreprises innovantes qui œuvrent dans les médias et la culture. Emilie Friedli, sa directrice, a lancé un nouveau programme d'accompagnement, "Source", qui aident une nouvelle génération de jeunes entrepreneures. L'appel à candidatures est ouvert depuis le 26 janvier.  Plus d'informations ici

  • Légende du visuel principal: Alessandra Sublet en 2018 © AFP / Patrick KOVARIK
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés