Le "Saturday Night Live", l'émission à sketchs américaine, arrive jeudi soir sur M6 avec Gad Elmaleh.

Gad Elmaleh à la conquête de l'Amérique ? L'humoriste présentera la version française de "Saturday Night Live" sur M6 dès jeudi soir. Et ici, sur la photo, il était invité du "Late Show" de Stephen Colbert le 15/12/2016
Gad Elmaleh à la conquête de l'Amérique ? L'humoriste présentera la version française de "Saturday Night Live" sur M6 dès jeudi soir. Et ici, sur la photo, il était invité du "Late Show" de Stephen Colbert le 15/12/2016 © Getty / CBS Photo Archive

C'est bien connu : les Français font toujours moins drôle, moins pro, moins malins, moins nouveaux que les Américains. Que les animateurs frenchy s’inspirent des stars du petit écran outre-Atlantique, ça oui. Mais qu’on ose toucher à l’un des monuments de la télé ricaine en l’adaptant en France, c’est raté d’avance.

Raté, vous m’entendez ? Prédiction assez comique, puisqu'en réalité qui a déjà regardé le Saturday Night Live en entier ?

Cette émission new-yorkaise mythique dans laquelle artistes et candidats à la présidentielle se plient au jeu de la parodie. Très peu d’entre nous, pour être honnête. Pas grave, aux États-Unis, c’est forcément mieux.

M6 tente un Saturday Night Live à la française. Plus casse-gueule, donc on meurt. Question ce matin à son producteur qui bosse l’affaire main dans la main avec – devinez qui ? – les Américains.

La chronique en vidéo

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.