Audiences exceptionnelles des JT, concurrence des chaines d'infos, départ de Jean-Pierre Pernaut ... Thierry Thuillier, directeur de l'information du groupe TF1, est ce matin l'invité de L'Instant M.

Le match des nouveaux 13H, l’un sur TF1, l’autre sur France 2. Ils seront dûment épiés, comparés, commentés et demain matin, en termes d’audience, mesurés. Sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau, débauchée par surprise dans les équipes de France 2, remplace Jean-Pierre Pernault. On ne sait pas très bien pourquoi l’intégralité de la presse qualifie cela de « lourde tâche », vue la puissance et les moyens de la machine qu’elle prend en main. Face à elle, Julian Bugier, ancien présentateur joker, s’arroge un 13 heures, beaucoup moins regardé mais surtout qui est fabriqué avec nettement moins de budget. Croyez-moi, ça compte ! Questions, ce matin, au maître d’œuvre de l’info sur TF1.  

  • Légende du visuel principal: Thierry Thuillier, directeur de l'information du groupe TF1 depuis 2017 © AFP / BRUNO COUTIER
Les invités
  • Thierry ThuillierDirecteur de l'information de France TV et directeur des programmes de France 2
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.