Ara Aprikian, directeur des programmes de TF1, dresse le bilan et les projets de la chaîne.

Ara Aprikian
Ara Aprikian © AFP / Lionel Bonaventure

Au bilan des 100 meilleures audiences de la télévision française en 2018, TF1 a comme d'habitude tout écrasé. Une razzia qui ne dit pas tout. D'abord, les matchs de la Coupe du monde ont dopé les scores de la chaîne qui a, par ailleurs, connu des mois difficiles. 

Ensuite, le "comme d'habitude TF1 arrive premier au bilan de l'année", masque les virages pris par un groupe qui change

Certes, avec ses resucées de "Qui veut gagner des millions?", "Burger Quiz", ou "Sortez-moi de là, je suis une célébrité", on fait du neuf avec du vieux, mais avec un ton nouveau et des animateurs, qui, peut-être, auraient droit à plus de place et d'attention qu'auparavant

Quant à la fiction sous toutes ses formes, elle poursuit sa transformation, captant sans aucun doute la plus large part des investissements de TF1. 

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.