Dans L'Instant M, Bruno Donnet reçoit Laurent Solly, le patron de Facebook France, afin d'évoquer le sujet problématique du moment : les "Fake News" et les moyens d'y remédier.

Manifestation près de la Trump Tower le 20 février 2017 à Chicago, Illinois. Sur la pancarte on peut lire : "J'aimerais que ce soit une fausse information" ("fake news").
Manifestation près de la Trump Tower le 20 février 2017 à Chicago, Illinois. Sur la pancarte on peut lire : "J'aimerais que ce soit une fausse information" ("fake news"). © AFP / SCOTT OLSON / GETTY IMAGES NORTH AMERICA

L'Instant M reçoit pour la première fois un homme qui a étudié à Sciences-Po puis à l'ENA, qui a été dans la préfectorale, mais également dans la garde très rapprochée de Nicolas Sarkozy et Directeur Général de TF1 Publicité.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Laurent Solly est aujourd'hui le patron de Facebook en France, et il vient nous parler "Fake News" - ces fameuses informations fabriquées, mais aussi modération et responsabilités. #InstantM

L'émission en vidéo

Les invités
L'équipe