Ce soir, c'est 100 % Vincent Dedienne sur TMC ! La chaîne diffuse son spectacle, "S'il se passe quelque chose", suivi de ses meilleures revues de presse dans "Quotidien".

Quatre saisons d’émission. Faisant preuve d’une irréprochable déontologie, jamais, jamais, je n’ai interviewé ici un homme qu’il m’aurait été donné de voir… nu. Ce mardi 10 avril marque donc un tournant dans l’histoire de L’Instant M. J’ai vu le zizi de mon invité. Non pas qu’une torride nuit d’amour risque d’entamer ma rigueur journalistique. 

Non. Son zizi il l’a montré à tous ceux qui sont venus voir son spectacle. Ca fait du monde. Si ça vous fait envie, à vous aussi, sachez que le spectacle, donc le zizi, est diffusé ce soir à la télévision. Question n°1 : la chaîne TMC va-t-elle placer un petit carré blanc sur les parties intimes de mon invité en prime time ? Question n°2 : mon invité a-t-il réfléchi à son sexe pénétrant le foyer d’un million de personnes à la fois ? Forcément. Voilà quelqu’un qui réfléchit beaucoup et finement à la manière de s’inviter chez les gens.  

Demain soir sur TMC, juste après "Quotidien", vous retrouverez son spectacle, « S’il se passe quelque chose ». Puis en deuxième partie, un montage des meilleurs moments de sa revue de presse, pur exercice de télé chez Yann Barthès. 

Les brèves de L'Instant M 

  • La page Têtu s'est définitivement refermée. Le mensuel gay français, lancé en 1995, a été placé en liquidation judiciaire, pour la deuxième fois. Têtu s’était déjà été arrêté en 2015. La société Idyls Media, qui détient également le site Têtu.com, a donc été reconnue en cessation de paiement.
  • Et puis en ce moment, c’est le grand marché de la télé à Cannes, le MIP. Ce chiffre, dévoilé par Euradata TV : les gens ont passé en moyenne 2h56 devant leur téléviseur en 2017. Dans les 95 pays analysés, c’est stable, ça ne baisse pas. L'Amérique du Nord arrive en tête avec 4h03 par personne et par jour, suivie de l'Europe avec 3h49 (3h42 en France). La durée de visionnage est beaucoup plus basse en Chine, 2h12. Alors en Chine, je ne sais pas, mais en France, la télé demeure et de loin, le premier loisir des Français. 
Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.