"Capital", "Femme Actuelle", "Gala", "Télé-Loisirs", "Voici" ... : Prisma Media est l'un des leaders de la presse magazine en France. Son PDG est ce matin l'invité de L'Instant M.

Si vous ne connaissez pas forcément le nom de ce géant de la presse magazine en France, Prisma Medias, vous connaissez forcément ses titres ultra-populaires : « Ça m’intéresse », « Capital », « Femme Actuelle », « Gala », « Géo », « National Géographic », « Voici » et « Télé Loisirs ». Télé justement, en ces temps de confinement où le temps que passent les Français devant le petit écran ne cesse de s’allonger, Prisma presse décide de lancer deux nouveaux magazines télé. Dont l’un annoncé comme le moins cher du marché. Car c’est l’autre question qui taraude les éditeurs en période de crise économique. Et qu’on formule rarement de manière aussi frontale. La presse a beau avoir été décrétée « produit de première nécessité », mais quand il faut boucler les fins de mois, les Français vont-ils avoir encore les moyens de s’acheter des journaux ?  

  • Légende du visuel principal: Siège du groupe Prisma média à Gennevilliers en 2014 © AFP / MARTIN BUREAU
L'équipe