M6 diffusait hier soir le premier numéro de l'émission "Une ambition intime" avec Karine Le Marchand. L'Instant M debriefe avec Claude Askolovitch et Isabelle Veyrat-Masson

Hier soir, 3,1 millions d’entre vous ont regardé Ambition Intime sur M6. Sarkozy, Montebourg, Lemaire et Le Pen, interviewés par Karine Lemarchand dans un intérieur cosy, éclairé à la bougie et nappé de musiques romantiques sur une chaîne qui ne propose pas d’émission politique.

Papa, maman, souvenirs d’enfances, angoisses d’adolescences, drames et cadeau de la vie, sans une once de contradiction. Un boulevard pour ces candidats à la présidentielle qui se racontent comme ils veulent, c’est-à-dire « tellement humain ».

Quel poids l’intime et le privé a-t-il aujourd’hui dans le débat démocratique ? Voire même quel poids la télé a-t-elle désormais dans un destin politique.

L’Instant M a collé devant la télé l’historienne Isabelle Veyrat-Masson, directrice de recherche au CNRS et le journaliste politique Claude Askolovitch.

Les invités

L'équipe

Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.