Face à BeIn Sports et Canal+, le groupe SFR remporte la Ligue des champions et la Ligue Europa en France de 2018 à 2021.

Alain Weil lors du lancement de BFM Paris - le 7 novembre 2016
Alain Weil lors du lancement de BFM Paris - le 7 novembre 2016 © AFP / MARTIN BUREAU

Plus d'un milliard d'euros pour diffuser durant trois ans l'intégralité des matchs de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa. Coup de tonnerre hier. Ni Canal +, ni Bein Sport. Mais SFR Sport. Qui avait déjà raflé le championnat anglais. Qu'est ce que ça change pour vous tous qui aimez le ballon rond à la télé et qui n'êtes pas abonnés à SFR pour ce qui est du téléphone ou de l'Internet? Jusqu'où ira le chéquier de SFR pour s'imposer sur le marché et affaiblir ses concurrents?

Alain Weill est le patron de SFR Media, c'est à dire l'homme qui préside à la destinée des chaînes SFR, mais aussi l'Express, Libé, BFM, RMC, Numéro 23...

Jeu concours Ina "L'Instant Madeleine"

Tous les vendredis, les auditeurs sont invités à participer à un jeu-concours en partenariat avec l'INA. Reconnaissez à l'antenne une voix historique de la radio ou de la télévision, le nom d'un programme, d'un animateur ou de son invité, et tentez de gagner un coffret DVD. Alors, tentez votre chance !

Pour cela, écrivez-nous ici, le premier arrivé a gagné ! Consultez le règlement en cliquant ici.

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.