Pendant dix ans, avec son maga­zine "Capi­tal", il a valu à M6 ses meilleures audiences. Emma­nuel Chain officie désor­mais du côté de la produc­tion, et avec sa société Elephant et Cie, il lance "Monkey", une plate-forme d'actualité exclusivement sur les réseaux sociaux.

Un gros producteur de télévision, qui concocte du Parents mode d’emploi et du Sept à Huit sur TF1, lance Monkey, une plate-forme de petites vidéos d’info uniquement à destination des réseaux sociaux. 

Or, c’est précisément la bataille de l’année

Une dizaine d’acteurs vont s’écharper sur ce nouveau marché qui vise les très jeunes, ceux qui n’en ont rien à cirer de savoir si ce qu’ils regardent sur Facebook a été fabriqué par un média ou par un gosse de quatorze ans dans sa chambre à coucher. 

Ceux qui ne se sont jamais assis en famille sur un canapé pour regarder la télé. Seulement voilà, ces jeunes-là, ils sont comme tout le monde, ils vont vieillir !!  Et plus ils avanceront en âge, plus la télé risque de mourir….

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.