Sonia Devillers reçoit Marie-Pierre Lannelongue pour les 5 ans de "M, le magazine du Monde"

La journaliste et rédacteur en chef du Monde Magazine, Marie-Pierre Lannelongue, pose au siège de Le Monde à Paris le 29 août 2011
La journaliste et rédacteur en chef du Monde Magazine, Marie-Pierre Lannelongue, pose au siège de Le Monde à Paris le 29 août 2011 © AFP / MIGUEL MEDINA

Le job d’un magazine du week-end pour un quotidien, c’est de justifier le prix exorbitant des offres de fin de semaine et de faire entrer de la pub, plus féminine et plus haut de gamme.

Beaucoup de titres s’y sont ainsi cassé les dents, car en terme de projet éditorial, ça sonne creux. En cinq ans, M, le magazine du Monde, a pourtant relevé le gant. En se forgeant une très solide identité. Graphique, d’abord. Éditoriale surtout.

Jeu-concours Ina "L'instant Madeleine"

Tous les vendredis, les auditeurs sont invités à participer à un jeu-concours en partenariat avec l'INA. Reconnaissez à l'antenne une voix historique de la radio ou de la télévision, le nom d'un programme, d'un animateur ou de son invité, et tentez de gagner un coffret DVD. Alors, tentez votre chance !

Pour cela, écrivez-nous ici, le premier arrivé a gagné ! Consultez le règlement en cliquant ici.

Les invités

L'équipe

Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.