60 humoristes de stand up se succèdent sur la scène d"un théâtre parisien, et disposent de 60 secondes pour convaincre le public. Un spectacle original, initié et animé par l'humoriste Kyan Khojandi et le producteur Arnaud Chautard.

Mercredi soir sur Canal , aura lieu Soixante 2. C’est-à-dire « Soixante », numéro 2. C’est-à-dire 60 artistes en 60 secondes chacun. Un concept importé du Canada. Une adaptation française qui s’est révélée pleine de surprises, de stars de l’humour, des vieux de la vieille, de « newcomers », mais aussi de chanteurs. De ce prochain spectacle, il ne faut donc rien dévoiler. Mais nous tirerons les leçons du premier. Où il sera question de l’incroyable diversité de la scène française, des règles et des contraintes dont naît le rire, du carpe diem et surtout d’une brève histoire du temps. Dans un monde tout entier gouverné par l’accélération, Kyan Khojandi hésite sans arrêt entre s’installer dans la durée ou au contraire, tout compresser.     

  • Légende du visuel principal: L'humoriste, acteur, scénariste et réalisateur français Kyan Khojandi à Rome en octobre 2020 © Getty / Daniele Venturelli/WireImage
Les invités
Programmation musicale
  • Francois & The Atlas MountainsCoucou (Radio Edit)2020
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.