Sonia Devillers reçoit Roselyne Bachelot dans "L'Instant M" pour évoquer son émission de radio libre "100% Bachelot" sur RMC

Roselyne Bachelot
Roselyne Bachelot © Radio France

Calqué sur des formats américains, "100% Bachelot" a démarré en septembre et comme son nom l’indique : c’est son émission, c’est elle que les auditeurs appellent et elle leur répond sur tout, donne son avis sur tout! Car Roselyne Bachelot a un avis sur tout.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Après avoir parlé toute la semaine pédophilie, égalité des salaires et abattoir sur RMC, place à l’art lyrique, à ses coups de cœur sur France Musique, tous les vendredis, à 8h50, dans la matinale de Saskia Deville. Il faut dire que quand on a envie de parler musique classique sur RMC, on a du mal à trouver un créneau…

Les invités
L'équipe
Thèmes associés