La série "Dix pour cent" revient pour une saison 2 sur France 2 ce mercredi 19 avril. Découvrez le premier épisode en avant-première !

Camille Cottin, Fanny Sidney, Samuel Theis dans la série "Dix pour cent"
Camille Cottin, Fanny Sidney, Samuel Theis dans la série "Dix pour cent" © Christophe Brachet-Mon Voisin Productions

"Dix pour cent", saison 2. Les agents du cinéma français sont de retour à la télévision pour cette série française qui fait énormément parler d’elle. Répliques ciselées, situations cocasses, pantomimes burlesques, "Dix pour cent" s’ancre pourtant dans un réel extrêmement sensible et émouvant. Jouant sans cesse avec le vrai, le vraisemblable, la fiction et même l’autofiction. Cocktail subtil, troublant. Les personnages de 10% fendent l’armure.

Fanny Herrero est la créatrice de cette série qui démarre demain soir sur France 2.

Regardez le premier épisode de la saison 2 en avant-première

Rappel des épisodes précédents | À la fin de la saison 1, l’agence était à vendre, après la mort de Samuel, son charismatique fondateur. Le rachat des parts envisagé par Mathias (Thibault de Montalembert) devenait compliqué, son couple traversant une crise inédite. Sans parler du gros redressement fiscal survenu après la rupture d’Andréa (Camille Cottin) avec Colette, l’agent du fisc… C’est donc une agence ASK aux abois qui ouvre la saison 2.

La nouvelle saison de Dix pour cent commencera sur France 2 mercredi 19 avril.

► ECOUTEZ AUSSI | Télévision : les cinq raisons du succès de "Dix pour cent"

L'émission en vidéo

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.