Mathias Gokal réalise un thriller domestique en trois épisodes qui mêle blessures intimes et machination diabolique : sujette à des angoisses malgré le couple heureux qu'ils forment tous les deux avec Romain (Jérémie Rénier), Rebecca (Clotilde Hesme) cache un redoutable secret.

Affiche de la mini-série "Amour Fou" diffusée sur Arte, réalisée par Mathias Gokalp
Affiche de la mini-série "Amour Fou" diffusée sur Arte, réalisée par Mathias Gokalp © Caroline Dubois / Arte

C'est la série qui l'a emporté par KO au dernier festival de Luchon, festival de la création télé. La série a décroché trois prix : meilleure série, meilleur scénario et meilleure interprétation féminine pour Clotilde Hesme. Trois bonnes raisons de vous installer devant Arte, ce soir pour voir les trois épisodes de cette mini-série. 

Clotilde Hesme et Jérémie Rénier incarnent Rebecca et Romain, charmant petit couple amoureux et apparemment sans histoire... Mais les cauchemars de Rebecca d’emblée nous inquiètent. Quel est donc l’angoisse qui ronge cette femme ? Sous le vernis domestique se cache une terrible histoire de vengeance et de machination. Il faut dire que le prénom de ce personnage, Rebecca, porte en lui quelques fantômes..

VOIR ►►► "Amour Fou" : un thriller en 3 épisodes sur Arte

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.