Jean Imbert, cuisinier ultra médiatique et ancien vainqueur de "Top Chef", revient à la télévision. Mais cette fois, il lâche la performance culinaire pour ne se consacrer qu'à une chose : le produit.

Un jour, Jean Imbert, déjà diplômé de l’Institut Bocuse et jeune restaurateur, a gagné Top Chef, le télécrochet de M6. Plébiscité par le public, il a poursuivi les prouesses culinaro-cathodiques avec Norbert Tarayre. 

La télé, il n’y met plus tellement les pieds

Il y revient, pourtant, dans un exercice de la maturité. A la rencontre des producteurs qui disent les produits de saison et le savoir-faire de nos régions. Comme si la star ce n’était plus lui, le chef, mais ce qu’il manie. Comme si la cuisine n’était plus seulement affaire de performance et de technique, mais de goût. Et vous savez quoi ? Le goût passe très bien à l’image. D’ailleurs, les réseaux sociaux en raffolent et rivalisent d’ingéniosité pour mettre en scène les saveurs et l’authenticité.     

  • Légende du visuel principal: Le cuisinier Jean Imbert, ici en décembre 2018, revient à la télévision © Getty / Jim Spellman
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.