L'ancien présentateur du "Gros Journal" lance "Clique Dimanche", un magazine d'actualité hebdomadaire de 52 minutes. A retrouver à 14h25, en clair, sur Canal+.

Clique, c’est quoi ? Un site créé en 2014. Des interviews hors normes visionnées jusqu’à trois millions de fois et des papiers sur la pop culture. Clique a donné l’année dernière Le Gros Journal, sur Canal+. Ne vous fiez pas au titre, ce gros était tout riquiqui. Version raccourcie des entretiens disffusées sur le site. Clique revient cette saison en télé.

Version hebdo, enrichie de reportages pour mieux prendre le pouls d’une société

Une société qui se raconte à travers des mômes, des vieux, des stars de télé-réalités, des chefs d’entreprises, des artistes et des intellectuels, en France et en Amérique. Regard de moins en pop. De plus en plus politique. Clique revient le dimanche, en clair à 14h30 tous les dimanches sur Canal+.

Les brèves de L'Instant M

  • Pas de quotidiens imprimés aujourd’hui, pour cause de grève du syndicat national du livre. Vous retrouvez vos journaux en PDF. Le kiosque numérique de SFR en profite pour se faire de la pub en envoyant un push sur tous vos téléphones portables pour y ramener les lecteurs. En clair, encore une grève qui tue un peu plus les marchands de journaux.
  • Marine Le Pen à nouveau déboutée par la cour d’appel de Paris contre Laurent Ruquier. C’est le troisième procès intentée par la présidente du Front National contre l’animateur d’On n’est pas couché. En 2012, il l’a comparait à un étron fumant sur fond tricolore. Le dessin, signé Charb, était paru dans Charlie Hebdo. L’hebdo, lui, avait été relaxé…
Les invités
Programmation musicale
  • CHARLOTTE GAINSBOURG
    CHARLOTTE GAINSBOURG

    Rest

    2017

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.