Frédéric Taddeï démarre la semaine prochaine une émission quotidienne sur la chaîne russe RT

Frédéric Taddeï anima pendant des années Ce soir ou jamais sur France Télévisions en plus des débats et interviews du soir sur Europe 1. La radio, il continue. Mais de place à la télé, il n’en a plus. 

En cette rentrée, il fait donc le choix de poursuivre sa carrière sur Russia Today, chaîne d’information russe financée directement par le Kremlin et désormais diffusée en France et en français. 

Taddeï a toujours revendiqué une entière liberté d’inviter des figures de tous bords, même les plus controversées.

Le jeu du vendredi : l'Instant Madeleine

Chaque semaine, l'Instant M vous fait deviner une madeleine radiophonique ou télévisée. Et vous fait gagner un cadeau en co-édition radiofrance ou INA. Cette semaine, nous vous proposons de gagner L'Âge d'or de Cyril Pedrosa (roman graphique que vous avez pu découvrir cet été en avant-première sur franceinter.fr)

► Pour participer, écrivez-nous ici

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

  • Légende du visuel principal: Frédéric Taddeï, ancien journaliste et animateur chez Europe 1, jusqu'en 2018... Il va maintenant travailler avec RT : Russia Today. © AFP / Anne-Christine Poujoulat
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.