« Salut les Terriens ! » et « les Terriens du dimanche ! » le samedi et le dimanche à 19h sur C8. Et un prime, « Samedi soir à Pigalle », diffusé sur C8 samedi 23/12 à 21h.

Thierry Ardisson
Thierry Ardisson © AFP

On n’a jamais autant vu Ardisson à la télé que cette année. « Salut les terriens », le samedi à 19H sur C8. Des « Terriens du dimanche », le lendemain. Et des prime time. Le tout, apportant un lot inédit de polémiques. Sexisme, grivoiserie, dérapages idéologiques, règlements de compte à coups de doigts d’honneur, sans compter la Raquel Garrido de la France Insoumise ayant rejoint son plateau du dimanche, vomissant allègrement sur les journalistes qui le lui rendent bien. Bref, carton plein depuis la rentrée. On n’en a jamais autant parlé. Alors, la question, du jour : est-ce qu’on a perdu Ardisson ? Ou est-ce qu’il ne s’est jamais autant livré et marré, pulvérisant une à une toutes ces barrières dont il n’a plus rien à cirer ? 

« Samedi soir à Pigalle », c’est samedi soir sur C8. 

Jeu concours Ina "L'Instant Madeleine"

Tous les vendredis, les auditeurs sont invités à participer à un  jeu-concours en partenariat avec l'INA. Reconnaissez à l'antenne une    voix historique de la radio ou de la télévision, le nom d'un  programme,   d'un animateur ou de son invité, et tentez de gagner un  coffret DVD.   Alors, tentez votre chance ! Pour cela, écrivez-nous ici, le premier arrivé a gagné ! 

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.