Christophe Dechavanne s'invite dans les chambres d'hôtes des Français, et ça donne un jeu sur TF1. Mais c'est surtout un excellent prétexte pour lui parler programmes et évolution de la télévision !

Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne © Getty

Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas tâté le cul des vaches ! L’une de ses partitions préférées puisqu’il en a fait défiler des bestioles en direct sur les plateaux télé. L’ami des bêtes, producteur, se met en scène dans une semaine spéciale « séjour à la ferme » de « Bienvenue chez nous », le programme de TF1 qui met en compétition les chambres d’hôtes. L’occasion de parler des gens dans les jeux télé, mais aussi de ces recettes venues de l’étrangers, et plus généralement de ce que ça a changé au petit écran. 

Télé Loisirs lance sa pétition contre le retard des programmes télé

C’est devenu une habitude : vous vous installez devant votre écran pour suivre votre film ou divertissement du soir à l’heure prévue, mais finalement, vous vous retrouvez à devoir attendre plusieurs minutes avant d’en voir le début. Télé Loisirs a décidé de relayer les plaintes de téléspectateurs et vient de lancer une pétition sur Change. Fabrice Dupreuilh, rédacteur en chef délégué chez Prisma Media, nous en dit plus. 

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.