Le Parisien n'est pas qu'un journal, c'est aussi un site. Avec de la pub. Beaucoup de pub. Et des contenus payants.
Le Parisien n'est pas qu'un journal, c'est aussi un site. Avec de la pub. Beaucoup de pub. Et des contenus payants. © (Screen leparisien.fr)

7 ados sont venus récemment à ce micro, nous raconter comment ils s’informent. Tous ont l’appli du Parisien sur leur smartphone. Le titre réussit à s’imposer auprès des jeunes franciliens, via les nouveaux canaux de l’info. Mais son tirage papier chute méchamment et sa ligne éditoriale peine à faire la différence. Où sont les scoops et les partis-pris qui avaient – à une époque – la réputation d’influencer le JT de TF1 à 13 heures ?

La chronique de Jean Stern

Jean Stern est journaliste, spécialiste de la presse écrite. Il a notamment écrit Les Patrons de la presse nationale, tous mauvais aux éditions La Fabrique

Les invités

L'équipe

Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.