Le personnage principal d'House of Cards, Frank Underwood incarné par Kevin Spacey
Le personnage principal d'House of Cards, Frank Underwood incarné par Kevin Spacey © Netflix ./ Sony Pictures Television

Samedi soir, sur Canal+ , l’abominable Franck Underwood arrive enfin à la Maison Blanche. House of Cards, saison 3 . Les coulisses du Sénat américain dépeintes avec un cynisme et une cruauté sans fond. Et nous, alors ? Pourquoi les séries françaises sont-elles si timides à l’égard du pouvoir ? Les dessous de la politique sont-ils encore un tabou pour le petit écran ? Je pose la question à l’ex-directeur général de France Télévision , ancien journaliste politique, auteur d’ouvrages et de fictions qui assaisonnent le sujet.

__

Marathon de la Saison 3 inédite (en VOST), le Samedi 28 février, à partir de 20H50 sur CANAL+SÉRIES .

Disponible dans la foulée et en intégralité sur CANAL+ A LA DEMANDE .

Revivez aussi les deux premières saisons SUR CANAL+SERIES :

  • Marathon Saison 1 (en VF et en VOST) : Vendredi 27 février, à partir de 23H00, disponible dans la foulée et en intégralité surCANAL+ A LA DEMANDE .

  • Marathon Saison 2 (en VF et en VOST) : Samedi 28 février, à partir de 10H00 : disponible dans la foulée et en intégralité sur CANAL+ A LA DEMANDE .

Et à partir du jeudi 12 mars, la série sera disponible en version française (ou VOST au choix) surCANAL+ avec une diffusion de trois, puis deux épisodes, chaque jeudi à 20h55.

La chronique de Romain Nigita

Romain Nigita est journaliste, spécialiste des séries TV.

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.