Dans le cadre de la campagne présidentielle, L'Instant M entame une série d'interviews sur le programme des candidats concernant la presse et les médias audiovisuels en France.

Florian Philippot aux Assises Presidentielles du Front National au Centre des Congres de Lyon en février 2017
Florian Philippot aux Assises Presidentielles du Front National au Centre des Congres de Lyon en février 2017 © Maxppp / Aurelien Morissard

L’Instant M entame une série d’interviews des candidats et porte-paroles sur leur vision des médias en France et leur programme. Questions sur l’avenir du 4ème pouvoir, pilier de notre démocratie.

Florian Philippot, vice-président du Front National, est chargé de ces questions au parti. On connait les critiques virulentes et récurrentes de l’extrême-droite vis-à-vis du système médiatique et du traitement de l’information dans notre pays. Critiques formulées à nouveau ce week-end.

Alors, très concrètement, si le Front National remportait les élections présidentielles, quelles mesures prendrait-il concernant le droit de la presse, les aides dont elle bénéficie, concernant vos chaines de télé et antennes de radios publiques, les organes et les lois qui régulent les médias en France. Bref, que propose le Front National, très concrètement, pour changer les choses s’il faut les changer ?

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.