Tout au long du Mondial, le journaliste sportif présente "Russia Night Show" sur beIN Sports.

Darren Tulett est britannique. Il fut l’un des visages du service des sports de Canal+ avant de rejoindre la chaine BeIN Sports qui diffuse cette année l’intégrale de la Coupe du Monde de football. L’occasion, pour lui, de retrouver les Anglais, flamboyants sur le terrain, et de débriefer les matchs avec force consultants et force décontraction. On en profite pour causer ensemble des relations parfois tendues entre joueurs et journalistes, de tout ce qui fait le sel médiatique de ce grand moment footballistique.   

Le Russia Night Show, c'est tous les soirs après les matchs, vers 22h, sur BeIN Sports

Les brèves de L'Instant M 

  • Nous serons nombreux, ce soir, à écouter "Le Téléphone sonne" à 19h15 sur France Inter. Avez-vous lu Le Lambeau, ce livre éblouissant de Philippe Lançon, effroyablement blessé au visage lors de l’attentat de Charlie Hebdo ? Il y raconte le long calvaire médical, la reconstruction de son visage. C’est un texte rare sur l’hôpital, le corps, le médecin, la richesse et la complexité de sa relation au patient. Fabienne Sintès reçoit ce soir Philippe Lançon et Chloé, sa chirurgienne. Vous pouvez les questionner ou témoigner au 01 45 24 7000. 
  • Retour à l’actualité médiatique et footballistique. La Liga, c’est le championnat de football espagnol. Toujours plus fou, toujours plus cher. Telefonica vient de s’acheter les droits de diffusion de la Liga de 2019 à 2022 pour trois milliards d’euros. Ce chèque colossal permet à l’opérateur télécom de battre aux enchères son rival, la société Médiapro. Médiapro ? Oui, oui, cette société espagnole arrivée en France sans crier gare et raflant les droits de notre championnat de Ligue 1 au détriment de Canal+ et BeIN Sports. 
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.