Ce matin, Sonia Devillers reçoit Valentine Oberti, journaliste à Quotidien, à l'origine de l'opération "Parlement Transparent".

Bruno Leroux annonce sa démission du poste de ministre de l'intérieur le 21 mars 2017, après l'annonce d'enquête préliminaire du Parquet Financier à son encontre.
Bruno Leroux annonce sa démission du poste de ministre de l'intérieur le 21 mars 2017, après l'annonce d'enquête préliminaire du Parquet Financier à son encontre. © AFP / Jacques Demarthon

La matinale de France Inter a interrogé pour vous, tout à l’heure, le travail des journalistes d’investigation sur les affaires qui rythment cette campagne. L’Instant M prend la suite avec une émission de télévision qu’on n’attendait pas sur ce terrain-là : Quotidien, Yann Barthès, tous les jours sur TMC, énormément regardé par les jeunes. Et vlan, voilà Quotidien qui révèle les CDD en séries signés par Bruno Le Roux à ses filles. Et vlan, voilà le Ministre de l’Intérieur qui démissionne.

Valentine Oberti pilote l’opération « Parlement transparent » qui interpelle non seulement les députés, mais également les téléspectateurs de Quotidien, en clair, nous, les citoyens.

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.