Ce matin, Sonia Devillers reçoit Valentine Oberti, journaliste à Quotidien, à l'origine de l'opération "Parlement Transparent".

Bruno Leroux annonce sa démission du poste de ministre de l'intérieur le 21 mars 2017, après l'annonce d'enquête préliminaire du Parquet Financier à son encontre.
Bruno Leroux annonce sa démission du poste de ministre de l'intérieur le 21 mars 2017, après l'annonce d'enquête préliminaire du Parquet Financier à son encontre. © AFP / Jacques Demarthon

La matinale de France Inter a interrogé pour vous, tout à l’heure, le travail des journalistes d’investigation sur les affaires qui rythment cette campagne. L’Instant M prend la suite avec une émission de télévision qu’on n’attendait pas sur ce terrain-là : Quotidien, Yann Barthès, tous les jours sur TMC, énormément regardé par les jeunes. Et vlan, voilà Quotidien qui révèle les CDD en séries signés par Bruno Le Roux à ses filles. Et vlan, voilà le Ministre de l’Intérieur qui démissionne.

Valentine Oberti pilote l’opération « Parlement transparent » qui interpelle non seulement les députés, mais également les téléspectateurs de Quotidien, en clair, nous, les citoyens.

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.