La ministre de la Culture est l'invitée de Pierre Weill, pour le lancement de la Saison culturelle 2017, programmation culturelle unique de Paris et de l’Île-de-France.

La ministre française de la Culture, Audrey Azoulay, lors de la cérémonie de décoration au ministère de la Culture, le 10 novembre 2016 à Paris.
La ministre française de la Culture, Audrey Azoulay, lors de la cérémonie de décoration au ministère de la Culture, le 10 novembre 2016 à Paris. © Getty / Stéphane Cardinale - Corbis
  • La Saison Culturelle 2017, mise en place par le Ministère de la Communication et de la Culture, le Ministère des Affaires Etrangères, la Région Île-de-France et la Mairie de Paris, a pour but de relancer le tourisme à Paris et en Île-de-France et sera lancée officiellement lundi 20 mars à l’Opéra Garnier.

Agenda novateur qui met en avant l’offre culturelle de la capitale et de la Région Île-de-France, la Saison culturelle 2017 vise à valoriser sa richesse sans pareil, sa diversité d’exception et sa très grande qualité.

  • Audrey Azoulay est également candidate à la présidence de l'UNESCO, dont le/la nouv-eau-elle président-e sera nommé-e en novembre prochain.

►►► EN SAVOIR PLUS | Audrey Azoulay candidate à la direction générale de l'Unesco

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.