Le trésorier du Front National était l'invité de Pierre Weill ce samedi.

Wallerand de Saint-Just
Wallerand de Saint-Just © AFP / Thomas Samson

Pierre Weill : Nicolas Dupont-Aignan votera Marine Le Pen : il a révélé l’existence d’un accord de gouvernement.

Une conférence de presse à lieu à 11h ce samedi 29 avril. "Annonces importantes en matière de souverainisme et d'indépendance" selon Wallerand de Saint-Just.

P.W. : Bertrand Delanoë a fait un parallèle hier, vendredi 28 avril, avec l’arrivée des nazis en Allemagne : "Hitler a été élu par le suffrage universel"

Wallerand de Saint-Just : "Il faut arrêter de culpabiliser les électeurs du FN. Proposez des solutions permettant de faire sortir tout le monde de la galère."

P.W. : Jean-François Jalkh renonce à la présidence du FN et annonce porter plainte

Wallerand de Saint-Just "connait Jean-François Jalkh depuis 40 ans, lu imputer d’avoir tenu des propos négationnistes est erroné et diffamatoire."

P.W. : Les juges décrivent un système de financement du FN à l'aide de fonds européens

Pour Wallerand de Saint-Just, "les juges ne peuvent rien affirmer, nous contestons toute irrégularité. C'est une querelle sur la nature du travail des assistants parlementaires européens."

Sur Jean-Marie Le Pen

"Les propos de Jean-Marie Le Pen sont ignobles, est-ce qu'il sait encore ce qu’il dit ? Nous avons fait ce qu’il faut pour ses propos ne soient plus imputables au FN.

Sur Jean-Luc Mélenchon

"Il est courageux, il sait que chez ses électeurs, il y en a un grand nombre qui votera FN. Sa neutralité nous donne de grands espoirs pour le second tour."

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.