À quelques heures des Victoires de la Musique 2019, le rappeur Orelsan et la chanteuse Camélia Jordana sont les invités d'Ali Baddou à 7h50.

Pour cette soirée spéciale, à suivre aussi en direct sur France Inter, Camelia Jordana, qui compte parmi les nommées de cette édition 2019 des Victoires de la Musique, annonce qu'elle va notamment "chanter un hommage à Charles Aznavour avec Jeanne Added et Clara Luciani."

Orelsan, déjà récompensé lors des éditions précédentes, se dit cette année "super excité " de participer : "Je fais pas de la musique pour la compétition mais une fois que tu y es, t'as envie de gagner", reconnait-il.

Le rappeur se réjouit aussi que le rap ait enfin une catégorie à part  : "Avant, la catégorie musiques urbaines voulait tout dire". "Je suis trop content qu'il y a ait des personnes de 15-16 ans [qui me suivent] mais plus j'avance plus j'ai un public large", se réjouit le rappeur". 

  • Légende du visuel principal: Camélia Jordana et Orelsan, à quelques heures des Victoires de la Musique 2019 © capture d'écran
Les invités
L'équipe
Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.