Julian Névo est le responsable de la mobilisation digitale de change.org. À deux mois des élections municipales, la plateforme lance une campagne intitulé "Change ta ville".

La plateforme de pétitions change.org lance une campagne intitulée "Change ta ville", qui veut pousser les citoyens à s’investir davantage dans ces élections municipales.

"Nous proposons un cadre pour les gens puissent se faire entendre des décideurs", explique Julian Névo : "Aux delà des élections, c'est un outil qui permet de rassembler plus largement". Selon le responsable de la mobilisation digitale de change.org, 12 millions de personnes ont déjà signé une pétition sur la plateforme. Selon ce dernier, cette nouvelle campagne vise à encourager les gens à agir dans leur commune, avec cette plateforme, "comme une caisse de résonances". Les adhérents soucieux de vouloir "faire campagne" peuvent aussi bénéficier de conseils de l'équipe pour mener cette campagne de A à Z.

  • Légende du visuel principal: Julian Névo, de la plateforme Change.org, invité de Mathilde Munos sur France Inter © Radio France /
L'équipe
Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.