A partir de lundi les Français vont pouvoir changer de banque plus facilement, la Directrice générale de Boursorama est l'invitée de Léa Salamé.

Dès le 6 février, les changements de banques seront facilités pour les usagers. Marie Cheval, directrice générale de la banque en ligne Boursorama, répond aux questions de Léa Salamé.
Dès le 6 février, les changements de banques seront facilités pour les usagers. Marie Cheval, directrice générale de la banque en ligne Boursorama, répond aux questions de Léa Salamé. © Radio France / Radio France

A partir de lundi les Français vont pouvoir changer de banque plus facilement, la Directrice générale de Boursorama compte sur cette mesure qui émane de la Loi Macron pour inciter les clients au mouvement, notamment vers les banques en ligne :

Marie Cheval qui confirme que sa société vise haut :

La DG de Boursorama rappelle que l'adaptation du monde de la banque au numérique est capitale, malgré les idées reçues : elle assure que les conseillers de Boursorama sont rémunérés dans la norme des autres banques, et que les utilisateurs ne sont pas que des clients "nouvelle génération".

L'équipe
Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.