Brice Hortefeux, eurodéputé et vice-président Les Républicains de la région Auvergne-Rhône-Alpes, est l'invité d'Alexandra Bensaid.

Brice Hortefeux
Brice Hortefeux © AFP / Dominique Faget

Interrogé par Alexandra Bensaid, le vice-président Les Républicains de la région Auvergne-Rhône-Alpes refuse de dire quelles sont ses intentions de vote pour le premier tour de la prochaine élection présidentielle, et insiste sur l'urgence, selon lui, de son camp : "Nous avons un devoir impérieux : réussir l'alternance".

Brice Hortefeux botte aussi en touche lorsqu'on lui demande ce qui peut bien ressortir du comité politique du groupe Les Républicains qui a lieu ce lundi, avec un jour d'avance, et qui doit délibérer à la suite d'un dimanche très politique qui a vu se dérouler à la fois le rassemblement des soutiens de François Fillon place du Trocadéro, mais aussi les déclarations de maintien du candidat de droite dans la course à la présidentielle.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Les invités
L'équipe
Contact
Thèmes associés