Richard Ferrand, président du groupe La république en marche à l'Assemblée nationale, est l'invité de Frédéric Métézeau à 7h50.

Le président du groupe LREM à l'Assemblée nationale a pris la défense d'Emmanuel Macron après son discours devant le Congrès, ce lundi à Versailles. Critiqué et boycotté par certains groupes de l'opposition pour le côté "monarchique" de cette élocution sans débat, devant les députés et les sénateurs, le président de la République a indiqué vouloir refonder ce rassemblement si particulier afin d'y permettre un échange entre les parlementaires et l'exécutif. Pour autant, alors que les débats sur la réforme des institutions débutent cet après-midi, Richard Ferrand rappelle :

Richard Ferrand qui prend encore une fois la défense de la majorité sur le plan budgétaire. Alors que les estimations budgétaires sont revues à la baisse et qu'il n'est plus question d'excédent mais d'équilibre, le président du groupe LREM pointe la bonne nouvelle que représente cet équilibre, "après des décennies de déficit chronique".

Les invités
L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.