Fréjus accueille le week-end prochain les universités d'été du FN. Le Sénateur et Maire de la ville est l'invité de Léa Salamé

David Rachline
David Rachline © Maxppp / Thomas Padilla

Fréjus accueille le week-end prochain les universités d'été du FN. Le Sénateur et Maire de la ville est l'invité de Léa Salamé.

Après un été de silence radio, et une volonté de discrétion depuis les dernières élections régionales, Marine Le Pen, à la tête du Front National, a fait un retour médiatique dimanche soir sur le plateau du 20h de TF1, alors qu'un sondage paru le matin même dans le Parisien affirmait qu'un français sur deux la jugeait 'raciste'.

David Rachline, membre de sa garde rapprochée, s'en défend, jugeant que la présidente du Front National veut dépasser le simple cadre de son parti, avec des "objectifs de France apaisée".

Et pour convaincre, David Rachline a aussi tenté de minimiser les récents propos tenus par Robert Ménard sur le plateau de LCI : "Être Français c'est aussi, comme le disait le général De Gaulle, être européen, blanc et catholique, bien sûr". Pour le maire de Fréjus, il ne s'agit là que d'une "maladresse" :

►►►VOIR : David Rachline est l'invité de Léa Salamé

L'équipe

Mots-clés :
Suivre l'émission
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.