Marie-Cécile Naves, docteur en science politique et spécialiste des Etats-Unis est l'invitée de Laetitia Gayet pour le 7h50 du samedi 22 août 2020.

L'ancien vice-président et candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden lors du dernier jour de la Convention nationale démocrate, au Chase Center de Wilmington, Delaware, le 20 août 2020 .
L'ancien vice-président et candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden lors du dernier jour de la Convention nationale démocrate, au Chase Center de Wilmington, Delaware, le 20 août 2020 . © Getty / Olivier DOULIERY

Les démocrates américains ont présenté un front uni pour désigner, au terme d'une convention virtuelle inédite, Joe Biden candidat à l'élection présidentielle américaine contre Donald Trump, qui reprendra lundi la vedette pour sa propre convention.
Joseph Robinette Biden Jr. est l' ancien vice-président de Barack Obama.

Derrière Joe Biden dans les sondages, le président Trump sera formellement réinvesti par le parti des Républicains la semaine prochaine lors d'une convention que la pandémie l'a également forcé à rendre largement virtuelle.

L'équipe
Contact
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.