Line Renaud, actrice et chanteuse, est l'invitée de Léa Salamé à 7h50.

Après l’affaire Weinstein,  Line Renaud, actrice et chanteuse, réagit au micro de Léa Salamé. Elle évoque le harcèlement sexuel dans le cinéma et explique que cela a toujours existé. " Mais maintenant, les actrices vont parler. Il faut parler tout de suite quand ça arrive". 

L'actrice estime que les réalisateurs et les producteurs ont une énorme puissance. Les femmes qui sont victimes de harcèlement  doivent oser parler pour que la honte change de camp.  "la honte, c'est eux."

Émue, Line Renaud a salué la mémoire de Pierre Bergé, récemment décédé et aux côtés duquel elle a pris part à Sidaction. Elle a promis au compagnon de Yves Saint-Laurent de continuer sa lutte contre la maladie.

La dernière fois que Line Renaud a vu son ami Pierre, il était déjà en chaise roulante : "C'était le 13 mai et on a beaucoup parlé". C'était un "être rare" nous dit l'artiste. 

En politique, Line Renaud a vivement critiqué l'erreur "de com'" d'Emmanuel Macron, au soir du premier tour. Pour elle, il n'aurait jamais dû se rendre à la Rotonde célébrer ses résultats du premier tour, alors que le second tour allait l'opposer à la candidate frontiste Marine Le Pen.

Les invités
L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.