Le président LR de la région PACA est très critique vis à vis de son camp. Il a annoncé qu'il voterait sans condition pour Macron. L'ancien maire de Nice est l'invité de Léa Salamé

Christian Estrosi, président LR de la région PACA
Christian Estrosi, président LR de la région PACA © AFP / Erick Garin / Citizenside

Le président LR de la région PACA est très critique vis à vis de son camp. Il a annoncé qu'il voterait sans condition pour Macron. L'ancien maire de Nice est l'invité de Léa Salamé.

Christian Estrosi : "Ni la droite ni le centre ne sont représentés au second tour ; c'est un séisme. Il n'y a qu'un choix possible c'est de choisir Macron comme président. Laurent Wauquiez dit vous avez le choix du vote blanc et bien non ! La majorité du bureau politique voulait que l'on s'exprime clairement comme l'a fait Raffarin. Je ne veux pas que l'on soit flou."

L'heure des remises en cause

Christian Estrosi : "Je veux que cette famille politique puisse survivre. C'est mon combat. Si je le perds je le remettrais en cause. Je demande à mon parti de se remettre en cause. On n'a même pas tiré les leçons de notre échec. Nicolas Sarkozy est l'autorité morale qui reste la plus forte dans notre formation politique. Il va appeler à voter Macron. "

L'intégralité de l'entretien

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.