L'ancien conseiller de François Hollande est l'invité de Léa Salamé.

L'ancien conseiller de François Hollande et camarade de promo à l'ENA d'Emmanuel Macron décrypte au micro de Léa Salamé les dernières déclarations du Président, ponctuées de nombreuses références littéraires.

Pour Gaspard Gantzer, qui dirige désormais une société de conseil en communication, estime qu'Emmanuel Macron souhaite montrer son action. 

Regrettant les propos qu'a tenu le président de la République sur l'audiovisuel public, Gaspard Gantzer s'est dit "hostile" à ce que le Président intervienne pour nommer les instances dirigeantes des médias du service public.

Invité à réagir sur les déclarations récentes de François Hollande, très critique vis à vis d'Emmanuel Macron, président des "très riches", Gaspard Gantzer invite les deux politiciens à se parler directement, plutôt que par médias interposés.

Gaspard Gantzer pourrait-il être candidat à une élection sous l'étiquette de la République en marche ? À Paris, peut-être, mais sans forcément se rallier à un appareil politique, plutôt à un projet.

Les invités
L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.