Le président du jury du Livre Inter 2019, Riad Sattouf, et la lauréate tout juste désignée, Emmanuelle Bayamack-Tam, sont les invités de Nicolas Demorand et Léa Salamé.

Et la gagnante est... Le prix du Livre Inter a été remis, ce lundi matin, à Emmanuelle Bayamack-Tam, après plusieurs heures de délibération la veille du jury d'auditeurs présidé par Riad Sattouf.

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d'intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d'utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.
Gérer mes choix

Son livre, "Arcadie", raconte l'histoire d'une fillette qui rejoint une communauté libertaire et libertine, loin de toute technologie. Elle va vivre une puberté particulièrement étrange, et qui va avoir des conséquences sur son corps, qui au lieu de se féminiser, va au contraire aller vers une forme d'intersexualité.

Un livre qui a fait débat au sein du jury, avant d'emporter l'adhésion de la majorité.

  • Légende du visuel principal: Riad Sattouf et Emmanuelle Bayamack-Tam entourés des membres du jury du Livre Inter 2019 © Radio France /
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.