Martin Bohmert est actuellement l'administrateur du mouvement Les jeunes avec Macron. Pierre Person est député LREM de la 6ème circonscription de Paris
Le mouvement Les Jeunes avec Macron revendique quelques 25 000 membres, dont les deux cofondateurs, Pierre Person et Sacha Houlié, ont été élus députés. Le mouvement se transforme, et les adhérents partent aujourd'hui à la rencontre des lycéens, des étudiants, pour leur expliquer les réformes du gouvernement de façon pédagogique, établir le contact, et défendre les idéaux du parti.
Le mouvement a été fondé en 2015, alors qu'Emmanuel Macron n'était encore que Ministre de l'économie. Aujourd'hui, il cherche de nouveaux visages.
Ils se réuniront ce samedi, pour la première convention des Jeunes avec Macron. Environ 1500 personnes sont attendues, et une dizaine de ministres devraient faire le déplacement. Pierre Person, cofondateur du mouvement et député de la 6e circonscription de Paris, et Martin Bohmert, administrateur du mouvement, sont nos invités.