La ministre du Logement, qui accompagnait hier le Premier ministre à Nantes au Congrès de l'Union sociale pour l'habitat, est l'invitée de Patrick Cohen.

Emmanuelle Cosse
Emmanuelle Cosse © Maxppp / Thomas Padilla

Emmanuelle Cosse : "Je peux comprendre que certains ne soient pas d'accord pour accueillir les migrants. Mais notre responsabilité c'est de sortir ces personnes des camps d'infortune dans lesquels ils sont. La Grande-Bretagne doit changer d’attitude et aider leur regroupement familial sur son sol. "

Migrants : Sur ce sujet, l'attitude de Laurent Wauquiez est nauséabonde. Nous avons aidé 19 000 personnes depuis Paris, et 6 000 depuis Calais.

L'attitude de la Grande-Bretagne : "les britanniques doivent accélérer le regroupement familial sur leur sol"

Logement : "En France le montant des aides est de 18 milliards d'euros, pour 6,5 millions de bénéficiaires. quelques uns d'entre eux ont un patrimoine immobilier, ils doivent le déclarer. Nous cherchons plus d'équité entre tous."

Politique:" je soutiendrai François de Rugy" ; L'écologiste François de Rugy, a déjà annoncé sa candidature à la primaire de la Belle alliance populaire (BAP), qui regroupe le PS et ses alliés (radicaux de gauche, écologistes ex-EELV).

L'intégralité de l'interview

Les invités

L'équipe

Suivre l'émission
Nous contacter
  • 0145247000
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.