Le conseiller régional FN des Hauts-de-France et président du Collectif Culture du parti est l'invité du 5/7 alors que sort le film "Chez nous".

Sébastien Chenu
Sébastien Chenu © AFP / JOEL SAGET

Pour Sébastien Chenu, le film est "daté, fait des références au Front National qui n'existe plus de nos jours et Lucas Belvaux s'auto-decerne un brevet d'anti lepenisme. "

Sébastien Chenu, en charge de la culture au Front National : "si certains veulent dire du bien de Marine Le Pen ils le feront sans que j'intervienne. Il y a une chape de plomb sur les engagements de certains qui n'entrerait pas dans le politiquement correct. Dès que l'un d'entre eux a une idée différente, on lui tombe dessus. Mon but n'est pas d'enrôler des gens connus, je ne fabrique pas un comité de soutien mais il y a beaucoup de socio-professionnels dans ce milieu qui soutiennent Marine Le Pen. Un ministère de la culture devrait influencer les autres ministères. Une éducation musicale renforcée, ou bien comme les anglo-saxons, avoir des chorales dans les collèges pour exporter la culture. "

La bande annonce du film

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.