nos invités:

Marc Peschanski directeur scientifique de l’I−Stem (unité Inserm 861) au Genopole® d’Evry

Téléthon
Téléthon © Radio France

Plusieurs formules pour faire un don

en ligne en cliquant sur cette image

- Le don en ligne : www. afm-telethon.frParce qu’il ne nécessite ni traitement, ni acheminement postal, le don sur internet par carte bancaire permet de réduire les frais de collecte du Téléthon. Une économie estimée à un euro pour chaque don.Le don en ligne, c’est 1 € de plus pour la recherche !

- La ligne du don : 36 37 (appel gratuit depuis un poste fixe)- Depuis l’étranger : 33 1 44 36 36 37- Par courrier : AFM-TÉLÉTHONBP 8363716 954 Angoulême cedex 9- Partout en France : En rejoignant l’une des nombreuses animations organisées au profit du Téléthon

(Liste sur www.afm-telethon.fr)

Chaque année début décembre, des millions de citoyens se mobilisent pour participer à l’extraordinaire aventure du Téléthon. Ils sont à l’origine d’une véritable révolution médicale comme de changements sociétaux majeurs (reconnaissance des maladies rares ; droits des malades ; citoyenneté des personnes en situation de handicap). Aujourd’hui, nous devons tous ensemble relever un nouveau défi : passer de la recherche aux traitements pour les malades. Pour réussir, la mobilisation citoyenne est plus que jamais le socle de notre combat.

Michaël Moglia qui vient de démissionner du PS.

Il s’en est expliqué dans une lettre adressée à Harlem Désir parue dans Libération jeudi dernier "Pourquoi je quitte le PS" après l'avoir fait devant ses collègues du conseil régional du Nord-Pas-de Calais -dont il est Président de la commission des finances.

Il a écrit entre autres: le PS s'est moqué des français tout au long de la campagne électorale, tout entière axée autour de la promesse du changement ("maintenant").

moglia
moglia © Radio France / voix du nord

__

Militant socialiste de 1989 à 2012, ancien membre de la Direction nationale du PS, M.Moglia est Conseiller régional du Nord-Pas de Calais, Président de la Commission "finances, personnel, administration générale et communication".

Evénement(s) lié(s)

AFMTéléthon 2012

Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.