Christophe Barbier et Marc Jolivet pour "Rêvons" livre qui va paraitre aux éditions Flammarion, le 24 avril prochain; un livre donc et un spectacle bientôt...toujours à la salle Gaveau à Paris ce sera du 28 décembre 2013 au 5 janvier 2014...

revons
revons © Radio France

42 ans d’une carrière qui ne ressemble à aucune autre : théâtre, cinéma, littérature, stand up, télévision, chanson… Marc Jolivet sait tout faire et va nous le prouver. Un mot qu’il a inventé le résume parfaitement : « Utopitre » : un pitre utopiste. Pour cet amoureux de la vie, des femmes et de la scène, le monde ressemble à un terrain de jeux.

Directeur de la rédaction de L'Express, journaliste politique, Christophe Barbier , depuis 28 ans, se voue au théâtre amateur, au sein de la compagnie Yilderim puis de la troupe des anciens élèves de l'Ecole Normale Supérieure, le Théâtre de l'Archicube .

En avril et mai 2012 ils ont déjà crée ensemble un show -ou plutôt 2 spectacles- sur l'éléction présidentielle , accompagnés de Gérard Miller le psy qui signe la préface deRêvons et de Claude Posternak...donc ce Rêvons n'est pas leur premier délit....délire heu!

toutes les infos sont sur le site de Marc Jolivet, ici, en cliquant sur l'image:

Marc Jolivet
Marc Jolivet © Radio France
Les invités
L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.