La bande originale aujourd'hui : Richard Lornac, Daniel Morin, Leïla Kaddour-Boudadi, Albert Algoud, Chris Esquerre et Noémie De Lattre.

L'éclectique Bruno Solo rend visite à Nagui et sa bande originale au studio 106. Il est actuellement sur les planches aux côtés de Stéphane Guillon au Théâtre Antoine dans "Inconnu à cette adresse" depuis le 25 novembre . Une pièce poignante adaptée du livre du même nom de Kathrine Kressmann Taylor. Et le duo familial Angus & Julia Stone nous régale en live !

Bruno SOlo
Bruno SOlo © Max PPP / Max PPP
Inconnu à cette adresse
Inconnu à cette adresse ©

"Inconnu à cette adresse" :

Au fil de la correspondance, le ton s'assèche entre les deux amis. On assiste à l'idéologie fasciste qui s'infiltre, à l'horreur qui arrive. Qui est le bon, qui est le méchant ? Qu'aurions nous fait à leur place ? Le courage suffit-il à contrer le courant ? Et quand l'horreur advient, le pardon est-il préférable à la vengeance ? Chaque mois, depuis janvier 2012, des duos se succèdent au Théâtre Antoine à Paris pour interpréter ce texte. La pièce a été récompensée aux Globes de Cristal 2013 Meilleure Pièce de Théâtre de l'année.

Angus & Julia Stone en live avec trois titres :"Grizzly beard", "Heart beats slow" et "Stay with me" de Sam Smith .

►► Une émission à suivre, liker et partager sur Facebook.

__

Evénement(s) lié(s)

Inconnu à cette adresse

Les invités
Les références
L'équipe
Mots-clés :
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.