Dans notre émission, la comédienne Valérie Karsenti et le comédien Sagamore Stévenin nous présentent la fiction "La Fugue" diffusée sur France 2 le 6 janvier 2021.

Sagamore Stévenin et Valérie Karsenti dans "La fugue"
Sagamore Stévenin et Valérie Karsenti dans "La fugue" © Hassen Brahiti / FTV

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Morgane Cadignan, Daniel Morin, Tanguy Pastureau et Alexis le Rossignol !

Dans la fiction, La Fugue, réalisée par Xavier Durringer, on suit l'histoire d'une mère confrontée brutalement à la fugue de sa fille. Au commissariat, elle déchante vite : une fugue d’ado n’est pas une priorité et c’est sur elle seule qu’elle devra compter. Commence alors un voyage en enfer qui lui fera réaliser que sa fille est devenue une étrangère.

+ Xavier Pommereau : psychiatre des hôpitaux, chef du pôle aquitain de l’adolescent (centre Jean Abadie) du CHU de Bordeaux. Spécialiste de l’adolescence en difficulté, il est l’auteur de plusieurs rapports officiels sur la santé des jeunes en France, ainsi que d'une dizaine d’ouvrages dont Le goût du risque à l’adolescence aux éditions Albin Michel, 2016.  

Il a travaillé avec la scénariste, Olga Vincent, sur la fiction La Fugue

La bande originale de Valérie Karsenti et Sagamore Stévenin

  • En 1982, Valérie Karsenti écoutait Le Tourbillon de la Vie de Jeanne Moreau et Sagamore Stévenin écoutait Cold Song de Klaus Nomi.
  • En 1990, Valérie Karsenti écoutait It's oh so quiet de Björk et Sagamore Stévenin écoutait Call me the Breeze de JJ Cale.
  • En 2004, Valérie Karsenti écoutait Dream a little dream of me d'Ella Fitzgerald et Louis Amstrong et Sagamore Stévenin écoutait le live de Johnny Hallyday au Pavillon de Paris en 1979, Toujours là.
  • En 2012 , Sagamore Stévenin écoutait La Mémoire et la Mer de Léo Ferré.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram avec toutes les photos et informations des émissions !

Les invités
Programmation musicale
  • NATACHA ATLASMon amie la rose (Album version)1998
L'équipe