Pour débuter l'année en douceur, nous recevons au cours de cette émission la comédienne Isabelle Carré pour le film "Un Vrai Bonhomme", réalisé par Benjamin Parent, et en salle le 8 janvier 2020, ainsi que la philosophe, Olivia Gazalé, auteure du livre "Le Mythe de la Virilité", publié aux éditions Pocket.

Isabelle Carré, actrice et écrivain, invitée de Léa Salamé sur France Inter, pour "Les rêveurs", aux éditions Grasset, le 9 janv. 2018.
Isabelle Carré, actrice et écrivain, invitée de Léa Salamé sur France Inter, pour "Les rêveurs", aux éditions Grasset, le 9 janv. 2018. © Capture d'écran/Youtube/France Inter

La Bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Tom Villa et Marina Rollman.

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Le film, Un vrai bonhomme, évoque le parcours de Tom, timide adolescent, qui va tenter de s'intégrer dans son lycée grâce à son frère Léo en devenant un "vrai mec" tout en gardant sa personnalité.

+ Olivia Gazalé, Philosophe, co-fondatrice des Mardis de la Philo et auteure du livre Le Mythe de la Virilité, publié aux éditions Pocket.

La bande originale d'Isabelle Carré

  • En 1992 : Björk - Human Behaviour
  • En 1999 : Björk - All is Full of Love

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions ! Pour assister aux émissions, réservez ICI

Les invités
L'équipe