Ce matin, à l'occasion de la journée spéciale "#ToutesFéministes" nous recevons Julie Gayet et Annick Cojean pour "Je ne serais pas arrivée là si..." présenté dans le cadre du festival "Paroles citoyennes"

La  bande du jour : Leila Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud, Marina Rollman, Fanny Ruwet

Dans le cadre du festival Paroles citoyennes le recueil d’entretiens d’Annick Cojean, journaliste au Monde "Je ne serai pas arrivée là si..." est adapté sur la scène du Théâtre Bobino avec Julie Gayet.

Cécile Coudriou, Présidente d’Amnesty International

« Je ne serais pas arrivée là si... » Quelques mots anodins qui posent une question vertigineuse. Qu’est-ce qui m’a faite, défaite, marquée, bouleversée et sculptée ? Quel hasard, rencontre, accident, peut-être aussi quelle révolte, ont aiguillé ma vie ?

Annick Cojean a posé cette question à une trentaine de femmes inspirantes comme Amélie Nothomb, Christiane Taubira, Asli Erdogan ou Delphine Horvilleur.

►► Retrouvez la Bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions ! Pour assister aux émissions, réservez ICI

► Plus de #Toutesféministes

Aller plus loin

  • Légende du visuel principal: Julie Gayet et Annick Cojean pour "Je ne serais pas arrivée là si..." sur scène © THOMAS SAMSON/AFP et Joel Le Gall/Maxppp
Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.