Laurence Arné et Alice Belaïdi sont les invitées de La Bande Originale pour la sortie de la saison 4 de "WorkinGirls" sur Canal+.

Alice Belaidi, Vanessa David, Laurence Arne et Clémence Faure, conférence de presse à Canal + pour "Les WorkinGirls" - 28 août 2013
Alice Belaidi, Vanessa David, Laurence Arne et Clémence Faure, conférence de presse à Canal + pour "Les WorkinGirls" - 28 août 2013 © Getty / Stéphane Cardinale

La bande originale : LeÏla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Richard Lornac, Tom Villa et Pierre-Emmanuel Barré.

Laurence Arné et Alice Belaïdi sont les invitées de La Bande Originale pour la sortie de la saison 4 de "WorkinGirls", "WorkinGirls à l'hôpital" actuellement diffusée sur Canal +.

Résumé :

Après la vie de bureau et la prison, Laurence Arné, Alice Belaïdi, Vanessa David, Clémence Faure et Claude Perron découvriront le milieu médical, et plus précisément les urgences pour cette saison 4, qui entrera en tournage demain, et se déroulera jusqu'au 4 août en région parisienne.

La bande originale d'Alice Belaïdi et de Laurence Arné en 3 dates :

"Back of the Church", Zu Ninjaz

"Jah Jah City", Capleton

"On and On", Erykah Badu

Fix ( François-Xavier Chenevat), dessinateur humoriste spécialiste de la vie en entreprise, viendra nous parler de la vie de bureau et de ses enjeux. Il est l'auteur du "Petit Dictionnaire illustré de l'Entreprise" et de "La boîte à Fix" avec 4 ouvrages : "'Innover sans se fatiguer", "I.T. Blues", "Réussir son burn-out" et "A la recherche du projet perdu" (Ed. Diateino).

Aujourd'hui, il a été question au cours de l'émission de Gaston au-delà de Lagaffe paru chez Dupuis, catalogue de l'exposition à la BPI (bibliothèque publique d'information) au centre Pompidou à Paris.

La bande-annonce :

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions!

Les invités
Les références
Programmation musicale
  • THE XX
    THE XX

    On Hold

    2016

  • TALKING HEADS

    Psycho killer

    2003

L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.