Valérie Karsenti et Thierry Frémont sont les invités de la Bande Originale pour nous présenter "Les Inséparables", au théâtre Hébertot depuis le 24 janvier.

Valérie Karsenti et Thierry Frémont
Valérie Karsenti et Thierry Frémont © AFP / Yohan Bonnet / François Guillot

La bande : Leïla Kaddour-Boudadi, Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud et Alison Wheeler.

Valérie Karsenti et Thierry Frémont sont les invités de la Bande Originale pour nous présenter "Les Inséparables", au théâtre Hébertot depuis le 24 janvier.

Gabriel Orsini est un peintre renommé en pleine crise existentielle. Dans sa vie, tout fout le camp : faute d’inspiration, il ne peint plus depuis des lustres, malgré le soutien sans faille de Maxime, son fidèle galeriste. Il ne supporte plus sa compagne Célia, qu’il juge trop attentive. Il en veut aussi terriblement à Abel, son fils unique né d’un premier mariage désastreux, d’être devenu trader à New-York… suivant ainsi la voie de Samuel Orsini, le grand-père banquier de Gabriel. Né de père inconnu, et orphelin de mère, Gabriel a été élevé par Samuel, un grand-père austère et implacable, à qui il a toujours voué une haine sans limite.

Or, à la veille de ses 50 ans, qu’il s’apprête à ne surtout pas fêter, Gabriel reçoit un cadeau inattendu de la part d’une mystérieuse inconnue : un magnifique duplex entre Montparnasse et Saint-Germain des Prés.   Comme il passe la porte de cet atelier d’artiste hors du commun, Gabriel, accompagné de son galeriste Maxime et de son fils Abel, est aussitôt ébloui par la lumière. Mais ce qu’il ignore encore, c’est que cette lumière vient de son passé et qu’il s’apprête à remonter le temps… (Source : site du théâtre Hébertot)

La bande originale de Valérie Karsenti et Thierry Frémont en 3 dates :

BO des Choses de la vie, Philippe Sarde

"A perte de vue", Alain Bashung

"Psycho killer", Talking heads

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI. 

Les invités
Programmation musicale
  • THE CURE

    Why can't i be you ?

    2001

L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.