A partir du 13 septembre, on retrouve Francis Huster et Fanny Cottençon dans la pièce "Pourvu qu’il soit heureux" de Laurent Ruquier au Théâtre Antoine.

 Le comédien, metteur en scène, réalisateur et scénariste, Francis Huste,r est à l'affiche de la pièce "Pourvu qu’il soit heureux" de Laurent Ruquier, avec Fanny Cottençon au Théâtre Antoine de Paris.
Le comédien, metteur en scène, réalisateur et scénariste, Francis Huste,r est à l'affiche de la pièce "Pourvu qu’il soit heureux" de Laurent Ruquier, avec Fanny Cottençon au Théâtre Antoine de Paris. © Maxppp / Nicolas Vallauri

La bande du jour : Daniel Morin, Tanguy Pastureau, Albert Algoud, Alexis le Rossignol et Frédérick Sigrist.

Aujourd'hui, Nagui reçoit les comédiens Francis Huster et Fanny Cottençon pour leurs rôles dans la pièce Pourvu qu'il soit heureux de Laurent Ruquier, au Théâtre Antoine à partir du 13 septembre. Ils interprètent un couple qui apprend l'homosexualité de son fils. Comment les parents vont-ils réagir et l'accepter ? 

Pascal Petit, administrateur de l'association Le Refuge et co-réalisateur du documentaire Homosexualité : du rejet au refuge nous donnera son éclairage sur la pièce.

La Bande Originale de Fanny Cottençon

  • Dans les années 80, elle écoutait "Le coup de soleil" de Richard Cocciante
  • Dans les années 2000 : "Clandestino" de Manu Chao

►► Retrouvez la bande Originale sur notre page Facebook avec toutes les photos et informations des émissions !

Pour assister aux émissions, réservez ICI.

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.